dimanche 9 mars 2008

Un dimanche a Montreal

La nuit passee, nous avons encore eu une tempete de neige, c etait tres impressionant



Et que font les Montrealais le dimanche, apres une telle nuit de tempete de neige et des coupures de courant?



Ils deneigent tout ce qu'il est tombe pendant la nuit.... tous ensemble, les voisins s'entraident, une vraie attraction touristique.

Que ma famille soit rassuree, tous les aeroports quebecquois sont fermes, pas de risque que mon avion de demain se crashe.... s il decolle hihihi, certaines autoroutes sont fermees, la tele deconseille de sortir, de toute facon il est impossible de circuler....



Attendez moi j'arrive, je commence a aimer ca la neige




Moi aussi je deneige avec mon petit balai, je commence a me sentir quebecquois....




Anne et papa qui ont participe a l activite locale de ce dimanche matin





et la recompense, une ballade en traineau improvise







hier soir j ai fait la fete4 car les Habs ont gagne 5 a 2, yo man













3 commentaires:

babou06 a dit…

Bonjour à tout le monde, depuis jeudi 28, je languissais d'être sans nouvelle et je viens de me rendre compte que c'était de ma faute, mauvaise manipulation!!
Quelles aventures vous avez vécues!Owen a vraiment l'air d'être en pleine forme, j'espère que vous pourrez rentrer comme prévu, j'ai le temps long.

papy a dit…

Mes Enfants,

Marie et papy sont sur le....de voir une si belle aventure.
Pilou tu as des Parents merveilleux; mais tu es vraiement un très chouettttte petit 'd'homme'

Des bises de Vanessa et de Mamy

papy

Unknown a dit…

Excellent!
content de vous voir en forme et que vous vous eclatez à fond!

Vas y Jean bois en une a ma santé,
biz,
Tommy.