dimanche 9 mars 2008

Une journee a Montreal


Apres un petit dejeuner, nous voila pret pour partir avec Anne magasiner dans la ville souterraine.....


Sur le chemin du retour, la neige recommence a tomber, papa et maman font leurs gros touristes


Voila la tempete qui se leve, il est preferable de rentrer faire la fete....


danser avec Anne et enfiler mon tout nouveau t-shirt ....



de supporter la biere a la main l equipe des Habs de Montreal, mon equipe de hockey favorite qui joue ce soir, sante hips.....
Spéciale dédicace à Charlotte et Emilie, merci pour les infos et le café..... haaaa un vrai petit expresso.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut petit coeur, j'espère que ton équipe favorite a gagné! Je vois que tu danses toujours aussi bien. La fin du voyage approche et moi ta mamy je m'en réjouis, vite les bisous les calins de mon petit Pilou!Bon voyage et à mardi.