mercredi 5 mars 2008

Images de moi en Gaspésie

L'office de tourisme de Gaspé après la tempête, si on veut lire les panneaux, faudra repasser..
Pourquoi est-ce qu'ils m'emballent cette fois-ci?


Tiens, çà a l'air comique, je ne dois pas marcher dans la neige, moi qui ai horreur de çà


Eh oh papa du calme, tu as vu que l'océan est gelé au moins??????



Tout çà pour une jolie photo devant le rocher percé dans la ville de Percé, hyper touristique .......... en été, aujourd'hui on ne croisera personne, logique il faisait -21 ce matin avec pas mal de vent en plus



Pour mesurer votre taille, pas besoin de mètre, il suffit de se placer sur le bord de la route...


Moi, je suis content au Canada, je fais plein de choses que j'ai jamais faites...

comme courir en collant et en moonboots dans un bar, j'étais sexy comme c'est pas permis, toutes les serveuses me souriaent et m'appellaient par mon nom



Ils ont même des autos par ici...



Les deux plus beaux...



Cà, c'est moi qui fais du sport, de la glissade sur tubes (voir post Gaspésie)



avec maman...

ou papa


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo mon petit coeur ,tu es prêt pour les jeux olympiques!mmais attention trop de sport nuit à la santé! Bisous