mercredi 5 mars 2008

Photos de tempête

Evidemment, il a fallu qu'on sorte par un temps pareil.....
Tout çà pour chercher de quoi manger, tout était fermé sauf...


ce bon vieux macdo






çà c'est le parking de notre motel...





et le train parlequel on est arrivé



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes bluffés! incroyable de vivre pareilles aventures, c'est pas banal! Vous aurez vraiment vécu une belle épopée; Dommage ,Pilou n'en aura pas de souvenirs, bien que sait on vraiment! Pilou je m'adresse à toi ,ne décide pas de t'installer là bas, je crois que je n'arriverais même pas vivante si je voulais te rendre visite! Plus que six jours et je t'aurai dans mes bras! Bisous mon petit coeur. Tamamy

papy a dit…

Vous rentrez en Belgique,.. c'est trop dangereux, le ptit doit avoir froid, et manger M D au Canada.
Rentrez ou je viens vous chercher
C'est moi le 'chef' vous devez obéir.....celà doit rappeler des souvenir à Julie et Vanessa;

Bisous et bonne route mes enfant:
je vous aime.
papou