vendredi 22 février 2008

Départ de Montréal pour Ottawa

Bien installé avec Poule au pot, nous sommes en route pour Ottawa


Il fait un froid de canard, il y a des tas de neiges partout...



Les tas de neiges cachent parfois les maisons, c'est un hiver très enneigé



Et aussi de beaux chalets, ma future cabane au Canada ;-)))





4 commentaires:

Mister Tosi a dit…

Que d'aventures! En tout cas, on pourra dire que tu as passé un VRAI hiver cette année! Et n'oublies pas de demander à ton papa de faire un chouette bonhomme de neige...tout en gardant ton bonnet et tes gants! Bon... à bientôt ptit gars!

babou06 a dit…

Ton papou qui, lui, est toujours en attente de chutes de neige, a de quoi être jaloux!
Dommage, qu'il faille prendre l'avion!!

Anonyme a dit…

Brrrrrr...mon petit bout, ils sont pas un peu fous tes parents!!!
Je vois que tu es un grand courageux,je te félicite,dis à maman de te baigner les yeux avec de la camomille!

GEO a dit…

Hello ! Bienheureux de découvrir la suite des aventures de Pilou au Canada. Je reviens d'une semaine à Mulhouse, où je n'avais pas à me plaindre, sauf ...du froid ! (à peine 5-6° !) Savez-vous qu'il y a de très beaux pays, tout aussi lointains, mais un peu plus bas, où on peut se promener en T-shirt toute l'année ? Je dis ça au cas où...
Gros bisous à vous trois !
GEO