mardi 19 février 2008

Voyage en avion

A peine arrive dans l avion, je rencontre une charmante demoiselle, je sors mon plan drague favori qui marche a tous les coups : tu joues avec moi aux petites autos?

















Et hop enfin un gros bisou sur la bouche, slurp















Apres six heures de vol et 12 heures sans sieste, je suis creve.....




















Enfin la recompense, Montreal vu de l avion avec un temps bouche et une temperature de 4 degres, exceptionnel pour la saison


















Et la recompense de papa, sa premiere Molson dry, sa biere canadienne favorite









2 commentaires:

Van a dit…

Waw déjà pleins de photos?

Eh bien le voyage a été long!
Même pas arrivé, une petite copine et un bisou?
Ahlàlà les hommes à voitures! (^_°)

Merci pour les photos et bon voyage à vous 3!

babou06 a dit…

Je n'ai repensé que ce matin au blog et nous voilà comblés, déjà des photos!
Merci pour les nouvelles sous cette forme, c'est génial.