mardi 19 février 2008

Il a neige cette nuit, je le sais car je suis reveille....


depuis deux heures du matin, j ai pas bien compris le decalage horaire je crois.
Voila une photo prise a l instant de la fenetre de ma chambre, papa dit que c est un super quartier car il y a plein de bars et de restos et des magasins pour maman.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Pilou, je suis fière de toi, tu voyage comme un chef, même si la fatigue se marque sur ton joli visage à la fin du jour! Aujourd'hui tu as 2 ans et Mamy pense à toi ! je te souhaite d'être reposé pour pouvoir commencer à profiter et apprécier ton nouvel environnement!Dis à maman que je reçois ses sms, je t'aime mon tout petit et je pense beaucoup à toi et à tut ce que tu me raconteras à ton retour! Mamy Lapin

Anonyme a dit…

Je crois que j'ai réussi donc je te redis bon anniversaire,je t'aime mon mon chéri!Pour maman qu'elle lise ses mails je lui ai écrit !Bisous

babou06 a dit…

J'ai envoyé hier un mail et un SMS à ton papa pour te souhaiter un heureux anniversaire car je ne pensais plus au blog et même si j'y avais pensé, je ne savais pas que l'on pouvait y déposer des commentaires.
J'ai eu un peu de mal à créer un compte google ( finalement était-ce nécessaire?),maintenant, je vais pouvoir inonder tes parents de messages et t'envoyer plein de bisous.

Van a dit…

Happy birthday en retard! ^_^

Eh oui moi et les dates (surtout qu'on en parlé hier toute la soirée mais bon...), on fêtera ça à votre retour, bisous à toute la famille!!!

Vanessa

Anonyme a dit…

Aujourd'hui je pensais vraiment avoir de tes nouvelles mon petit chéri!Peut être qu'elles vont arriver,il est encore tôt pour toi! BISOUS