jeudi 28 février 2008

Mont Tremblant: première

Toujours en haut de l'affiche, j'aime imiter les crooners



Mais je peux aussi me faire charmeur

Sur la route de mont-Tremblant, on croise des énormes camions avec des immenses troncs...

On est même passer par Namur...





Nous voilà à Mont-Tremblant, il neige et c'est le jour le plus chaud depuis qu'on est parti, il n'y a que moins 4°C...




Quand je serai grand, je serai philosophe......



D'ici là, mes parents me laissent prendre le bus tout seul...

alors que maman danse dans la neige...


pendant que je joue au bowling enfin aux quilles comme on dit au Québec




Ici aussi, il y a des religions...

et des couchers de soleil magnifiques


de belles maisons



et notre hôtel ... ma chambre est au deuxième étage, les deux fenêtres de gauche qui donnent sur..








un grand lac gelé sur lequel le soleil vient se coucher, il fait moins 14°c, il est cinq heures et demie, on annonce moins 26°C pour demain matin. Brrrr

2 commentaires:

babou06 a dit…

Bonjour mon petit coeur,
Que tu ressembles à ton papa au même âge sur la photo avec tes petites autos!
Nous sommes bien contents qu'il y ait internet à l'hôtel, Mamy Lapin me l'a appris hier via un mail,car ainsi on a des nouvelles. Demande à Papa de ramener un plan des pistes pour ton grand-père.
Couvre-toi bien et profite au maximum de tous ces beaux paysages.

Marrrrrrraine Chuju a dit…

C'est quand même que du bonheur de voir toutes ces belles photos... attendez vous a devoir m'en faire imprimer quelque unes lors de votre retour parmis nous
Merci de partager ces moments avec nous, vous me manquez beaucoup
un gros bisous aux deux grand et un gros câlin d'amour pour mon petit prince....
Bisous tout pleins