samedi 2 février 2008

Me voilà


Coucou, sur la photo, c'est moi, je m'appelle Owen, je suis né le 20 février 2006 et je pars binetôt au Canada avec ma maman et mon papa

6 commentaires:

Van a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Van a dit…

Ah quelle bonne idée ce blog!

J'espère que vous aurez le temps et l'occasion de nous poster des photos tout en profitant au max de votre voyage!

Allez Pilou, faudra savoir attraper les saumons à main nues et dresser des ours au retour hein!

Gros bisous


Vanessa (Soeur/belle-soeur/tata)

Marrrrrrraine Chuju a dit…

Juste pour vous souhaiter un MEGA voyage, Profitez en un maximum, N'OUBLIEZ pas de nous faire parvenir des photos le plus souvent possible...
Mon petit prince... je voudrais que tu saches que tu seras dans mes pensées pendant tout le temps de notre séparation, mais spécialement mercredi, tu seras toute la journée dans mes pensées.... J'anticipe peut être un peu, mais je te souhaite un trés joyeux anniversaire mon coeur..
Je vous embrasse trés fort et vous aime encore plus
GROSSE LECHES
moi..

papy a dit…

Bonjour Pilou,
C'est papy qui tremble à l'idée que tu vas chasser les ours.
Mais je sais que tu seras le plus fort.
Couvrez-vous les Enfants, soyez heureux, et profitez au 'max' C'est extra d'avoir des Parents qui vivent à 300km/h oufffti....
Marie et papy vous embrassent très fort. Un contact tout particulier mercredi avec pilou au pays de la neige.
marie et papy

papy a dit…

Bravo Owen , je vois que tu ne perds pas de temp dans l'avion.
Tu es le plus beau des petits Belges au Canada. Encore gros bisous pour tes deux bougies.
Gros bisous aux Parents....encore des photos;;;;merci
marie et papy

papy a dit…

Bonjour les Enfants,

C'est merveilleux, que du bonheur et ce petit pilou qui joue les vedettes;
Avez_vous aussi des photos des parents...

Marie et papy et des gros bisous
ps nous avons aussi des sangliers à Cavalaire, mais la neige manque!

Pilou tu es un champion.