lundi 18 février 2008

Jour J-1


Me voilà prêt avec mes valises pleines de jouets, mon passeport, ma chapka, demain matin, je prends l'avion à Paris en direction Montréal, Canada me revoilà.
Je ne pourrai raconter mon vol que mardi car demain sera une très longue journée qui débute par un départ de la maison à 7h et une arrivée à 15h (heure locale à Montréal soit 21h heure belge), je pense que je serai trop fatigué pour écrire


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon petit ours bientôt polaire,nous te souhaitons un super voyage au pays des caribous!Quoi qu'il arrive au coin d'une rue, genre ours,caribou,wapiti,phoque ou tout animal supposé potentiellement dangereux! méfiance...
Surveille bien tes parents et ne les lâche pas d'une semelle mon tout petit, et reviens nous en pleine forme prêt à affronter les rigueurs du printemps ardennais. Bon anniversaire mercredi nous serons avec toi en pensées! Mamy et Papet

Mister Tosi a dit…

tabernak...que tu es bien équipés! comme ça au moins tu pourras affronter le grand froid. J'espère que tu vas bien t'amuser là bas...et surtout passes un super chouette anniversaire!Fais attention que ton papa ne mange pas trop de Poutine, sinon il risque de tomber malade!Je pense que tu ne me connais pas, mais je connais bien ton papa alors à bientôt pti gars et bon voyage!

Marrrrrrraine Chuju a dit…

Il est VRAIMENT trop trop beau mon petit prince en canadien
Pas étonnant qu'il reçois des smack de jolie fille d'entrée...
J'ADORE