lundi 25 février 2008

Escapade au parc Oméga















Hier, on a pris l'auto pour aller dans un parc où les animaux vivent en semi liberté. Sur le chemin, de jolis paysages sous un soleil radieux et un ciel bleu















Des cabanes pour la pêche blanche sur un lac gelé, on fait un trou dans la glace, on met les cannes, on attend en profitant du paysage, idéal pour rester zen
















Enfin, l'arrivée au parc qu'on visite en auto dans laquelle on doit rester, les animaux se déplaçant partout autour de nous...
















et venant mendier de la nourriture auprès des visiteurs























Oh un sanglier, çà plairait à papa et papêt, en ragoût avec un bon vin rouge...






















Et voilà un rennne ou plutôt un caribou comme on dit ici























Papa a été très gentil, il m'a laissé conduire son auto...


















Au secours, un caribou veut manger mes biscuits...
























Et voilà un bison qui va cherger l'auto, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh


















Ouf, un peu de récomfort, voilà Bambi
















Maman prend la pose pendant que...



















papa est sorti du chemin pour faire le malin et s'enfonce dans la neige, hihihi il est trempé
























Ououououou des loups























Qu'ils sont beaux....

















Et voilà un combat de bouquetins...
















Et le clou de la visite, un ours brun qui est sorti de son hibernation pour venir me voir, moi qui vient de si loin pour les rencontrer.

Je ne sais pas si je pourrai réécrire sur le blog avant samedi car nous partons pour les sports d'hiver au Mont-Tremblant ce lundi et nous n'aurons pas internet à l'hôtel.

Gros bisous à Mamy lapin, Babou, Papêt, Papou, Papy, Mamy, Tata, Parrain Géo, marraine Juju et tous les autres qui suivent mes aventures dans ce pays merveilleux

4 commentaires:

babou06 a dit…

Alors, toujours vivants tous les 3?
Pas eu trop peur?
Je "m'inquiètais" déjà car pas de nouvelle ce matin!!
Je viens de me rebrancher pour la niéme fois aujourd'hui et chouette des nouvelles.
Bon amusement aux sports d'hiver.
Bisous de babou et papou( impatient de repartir lui aussi faire su ski)

Van a dit…

Superbes photos, quel voyage!!

Merci de partager ça avec nous!!
Gros bisous à toute la famille!

Vanessa

Mister Tosi a dit…

Wouaw! Tu en a de la chance!! Que de belles découvertes...En tout cas maintenant profites bien des sports d'hiver, et n'oublies pas...j'attends de voir la photo de ton bonhomme de neige!
A bientôt and Have Fun!

Anonyme a dit…

WOUUOUOUH OWEN! t'en a plein les yeux là! ça tue! les nounours et les caribouloulou; c'est clair ce soir tu feras de bo rêves...bisous tt particulièrement à ton papa et à ta maman! et à toi aussi bien évidement!

Profitez en bien les gracs.... ;D